Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Faire chanter la soupe...(Velouté épinards / Rondelé)

La pensée du jour : Profitez des derniers légumes du jardin

P1270811

P1270803

P1270807

De ma Provence d'adoption je trimballe toujours quelques saveurs sans lesquelles je ne sais plus cuisiner...aujourd'hui j'ai fait chaaanter la soupe !

LA RECETTE

Une belle brassée d'épinards frais, quelques croutons (aillés pour les grands, nature pour les kids), de la viande grison (facultatif), une boîte de fromage ail et fines herbes (tupe rondelé ou boursin).

Faites bouillir de l'eau peu salée, plongez les épinards, laissez cuire 5mn à 7 mn, ajoutez le fromage ail et fines herbes, mixez l'ensemble. Servez la soupe accompagnée des croutons recouverts de fromage râpé, et de viande de grison coupée en petits morceaux...Essayez ...ILS EN REDEMANDENT !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chouette une recette de soupe... mes enfants adorent, je vais pouvoir leur cuisiner une nouvelle soupe! merci
C
Nath... faut vraiment qu'on mange ensemble... ^^ bisous
B
on est en harmonie...<br /> ta soupe n'aurait pas dépareillé dans mon billet ;-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité