Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Rentrons sous la pluie

La pensée du jour : Veillez à ne pas lui transmettre votre peur. Du vide, des serpents, du noir, de l'avenir, de la rentrée...

Des litres d'eau pour accueillir cette rentrée 2011... Les années se suivent mais ne se ressemblent pas (CLIC)

P1270759 Rentrée 2011

P1160728 Rentrée 2010

Lorsque je regarde ces deux photos je me dis que mes enfants ont vraiment poussé en un an, surtout ma petite. Que de chemin parcouru, et de nouvelles acquisitions...en si peu de temps.

P1270763

P1270764 Une natte pour Melle Zouillette ma petite victoire de l'été

8.00H départ pour l'école (nous ne sommes qu'à 10 mn !)

Des enfants déjà prêts à 7h30, propres comme des sous neufs, dents lavés, chambres rangées, heureux de repartir en classe ! Il faut en profiter... Cela risque de ne pas durer. Je sais déjà que nous connaîtrons très vite des matins moins rieurs, des yeux endormis, des mines moins réjouies pour partir retrouver les copains.

11h30 : Toujours heureux ! Ils sont beaux à voir. Pour une fois ils ne sont pas avares de commentaires. Melle Zouillette adore déjà son maître avec qui elle a fait un portrait chinois ce matin. Mr Toupi a fait connaissance avec la maîtresse qui remplacera la directrice tous les lundis. Sympa manifestement.

Retrouvailles à l'école : Chacun étaient heureux de retrouver ses copains ce matin.

P1270766

P1270775

P1270771

P1270781

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée!<br /> Gros bisous
V
profites bien de ces rentrées et de les voir grandir car finalement ils s'envolent bien vite nos oisillons
C
Contente!!! sont beaux tes sous neufs...<br /> de beaux sourires et des avalanches de boutades et autres descriptions élogieuses ici aussi... profitons... profitons... bisous...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité