Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Changement de ton...

La pensée du jour : Faire chanter la vie...parce que je suis maman.

IMG

Je suis tombée en Amour devant la collection des cartes carré de Anne-Sophie Rutsaert. Je vous propose d'en découvrir quelques-unes en pensée du jour, les jours à venir...

P1260028

P1250987

P1270868

P1270879

P1270847

P1270837

P1270854P1270840

P1270844

P1270877

P1260023

P1270870

Ressortir ma machine à coudre...et préparer des costumes pour la fête du village (devinerez-vous ce que c'est ?) à découvrir très vite.

Chasser des vieilles douleurs , réveillées par un décès dans ma famille...effacer tout ça et continuer de faire chanter la Vie parce que je suis maman. Enfourcher mon vélo ,avec mes 2 soleils et respirer à travers les champs de potirons, de maïs ou de tournesol. L'air a changé, la lumière et les couleurs aussi. On fait durer l'été, en faisant tous les trajets de l'école à vélo à travers la campagne...Prendre conscience que nous avons bien de la chance de vivre ici plutôt qu'en ville. Remettre l'essentiel là où il doit être. Le rythme change en ce début d'année c'est vrai mais pour l'heure, la rentrée ne ressemble en rien à celle de l'an dernier (clic). Penser à notre Week-end en préparation ici (clic). Et retrouver le sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez nous aussi, c'est la nature qui a su apaiser cette rentrée des classes...<br /> Du repos pour la Maman malgré tout!
V
de bien jolies cartes, remettre l'essentiel est souvent difficile et j'espère que tu continueras d'aller mieux, ton week end isérois devrait t'y aider, bon courage
A
Des couleurs aussi vibrantes et lumineuses que ton message de bonne rentrée, et je te souhaite des douleurs apaisées...
A
J'aime aussi ces cartes !<br /> Anne
C
toutes mes condoléances :-( je me prépare aussi de mon côté, mais je ne trouve pas les sas de décompression que tu sembles avoir trouvé, c'est un peu dur... remettre l'essentiel là où il doit être devrait être le letmotiv de chaque jour... pourquoi c'est si compliqué? bisous... (désolée pour la grisouille de ce mot)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité