Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2011

L'automne dans la Maison de Bois

La pensée du jour : On ne peut rêver que si l'on a les pieds sur terre. Plus les racines sont profondes, plus les branches sont porteuses... (Juliette Bonoche)

P1290507

P1290616

P1290477P1290443

P1290419

P1290503

P1290544

P1290498

P1290532

P1290491P1290482

Dans la maison des bois, les enfants ont trouvé leur nid. Comme un berceau à l'enfance, ils y accrochent leurs souvenirs. Dans ce bout de forêt se dessine pas à pas leurs repères, leurs Racines profondes. Plus tard...je l'espère ils se sentiront de quelque part...ils trouveront ici leur point d'ancrage.

Moi, fille de l'océan je tente de tisser ici, un lit de feuillage et de mousse à étoilée, terreau de leur avenir... serein.

Déco : (Photo 1) Dans une écorce vide, glisser de la belle mousse. Décorer de marrons, de bogues et de feuillages. A poser sur le rebord de vos fenêtres ou comme centre de table pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des racines dont les enfants ont besoin pour grandir, mais surtout des couleurs automnales magnifiques, pour moi c'est la belle saison
B
quels jolis moments et des racines qui resteront à n'en pas douter gravés dans leur mémoire !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité