Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

En compote

La pensée du jour : Gôutez avec délice même les joies les plus simples

P1290679

P1290687

P1290686

Après la pomme / Lavande (clic) la compote poires /vanille...comme mes jambes en ce moment, en compote. Avec le froid mes forces m'abandonnent, me laissant me recroqueviller dans ma maison. Cet été indien nous a tellement fait de bien que personne à la maison n'avait encore ressenti la fatigue habituelle de mi-octobre. Mais avec le changement d'heure cette fois, tout le monde est sur les rotules. Jutse le temps de recaler nos batteries avec le soleil...

Merci ma Naine pour ce petit week-end tout en douceur;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmm une bonne compote maison...
C
complicité, affection,comphréhension tout est intact..
B
je redémarre sur les rotules, ça me fait juste peur à l'approche des fêtes et du travail qu'elles engendrent ;-(
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité