Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Travaux en cours

La pensée du jour : Glissez une surprise dans son cadeau d'anniversaire

P1300076P1300077

Ma petite nièce fêtera ses 3 ans samedi...Pour l'occasion j'ai ressorti ma machine à coudre pour confectionner au bébé qui pleure, chante, rit mais surtout rote, un couffin inspiré de ça.

Aujourd'hui j'ai appris :

Ce matin nous sommes partis tôt enfin vers 10h pour une séance d'ostéopathie, pour M. Toupi et pour Melle Zouillette. J'ai fait une très grande découverte, la dyslexie se soigne aussi par l'ostéopathie. J'ai appris que ces enfants marchaient fréquemment très tôt et ne passaient pas ou peu par le stade du 4 pattes. Résultat problème de coordination et dyslexie. Une longue séance donc pour Melle Zouillette. M. Toupi lui aussi a eu droit à une heure de manipulation dont il est sorti flagada.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable !!...il est difficile à faire ? j'essaierais bien d'en faire un pour chloé. ton avis ?<br /> <br /> gros bisous à clém pour son doigt, j'espère qu'il va mieux. Chat
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité