Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2011

couffin poupée

La pensée du jour : Fais dodo bébé ma poupée...

P1300084P1300094

P1300085

P1300087

P1300090

P1300089

P1300092

Il aurait pu finir en dodo pour chat tant notre plume a apprécié ce nouveau "couche couche panier" mais non il s'en ira pour la bourgogne ce week-end. Tuto ici ou là, modifié à ma sauce. Le bulgomme est très pratique car il passe à la machine et assure une certaine tenue. J'ai cousu la hanse ou là petite main viendra soulever le couffin. Un oreiller et une couverture et voilà mon cadeau est prêt. En espérant juste qu'il plaira à ma nièce parce que ma Melle Zouillette et sa copine l'auraient bien emprunté pour jouer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité