Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2011

Dans l'atelier du Père Noël 2

La pensée du jour : Faites remonter vos rêves d'enfant à la surface

P1310114

P1310115

P1310116

P1310113

P1310110

P1310107

P1310108

C'est bon de voir le travail avancer...

Un nécessaire pour s'occuper de bébé. Dans le couffin, un matelas bien doux et une couverture rehaussée de broderie anglaise. Dans le sac à langer un bibi pour bébé, des lingettes, du savon pour le bain (du vrai), du coton une tétine, une brosse et un peigne à cheveux. Une serviette pour changer le bébé sur le matelas à langer (rabat du sac).

Petit hic de l'histoire. En panne de biais liberty je suis repartie en chercher mais il n'y en avait plus j'ai dû improviser avec du rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifico, bellisima o:)
C
j'avais pas remarqué! pas de souci, ça passe très bien comme ça ;-) ouh là ça m'aurais plu ça petite fille...
N
De quoi jouer à la parfaite maman !!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité