Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Dans l'atelier du Père Noël 1

La pensée du jour : Imaginez des cadeaux qui leur ressemblent...

P1300924

P1300938

P1300936

P1300942

Aujourd'hui j'ai couru mais rien n'a vraiment avancé...Entre deux rendez-vous pour des articles, un repas de fin d'année avec le journal, et des coups de fil, internet en panne une partie de la journée...j'ai essayé de coudre un peu et d'avancer mais ce soir je mesure ce qu'il reste encore à faire. Dès demain les enfants seront toute la journée avec moi...YES c'est les vacances. Mais pour finir il faudra coudre la nuit :-(

M. Toupi avec ses copains dessinent des BD...Alors pour noël il recevra son Kit Bandes dessinées. 

Une trousse à crayons home made pour ranger ses rotring et ses feutres (un tuto souvent vu sur le net mais refait de tête et du coup je me suis trompée). Un côté forêt, un autre loups pour séduire mon amoureux de la nature. L'ouvrage presque terminé, à redéfaire car à vouloir aller trop vite on se trompe !

La trousse accompagnera un bloc de canson et une boîte de feutre à peindre (on crayonne, on mouille et le rendu donne un effet aquarelle). Les rotring, peuvent être mouillés sans baver, pour dessiner et écrire. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ! Ces cadeaux remplis de l'amour des nuits blanches !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité