Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2012

Petits bouts

La pensée du jour : Fixez des petits bouts de leur enfance...

IMGIMG_0006

IMG_0002IMG_0007

Quand ils avaient quelques mois je fixais à jamais leurs empreintes dans de la pâte à sel... Aujourd'hui avec des 34 et 35 fillette ce n'est plus possible, mais heureusement le scanner est là pour prendre la suite.

Saisir ces petits bouts de leur enfance c'est pour moi, comme fixer dans ma mémoire ces instants qui filent si vite et ne pas les oublier. Ainsi ils peuvent grandir tranquillement j'ai tout en mémoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et la mémoire pour eux aussi.<br /> <br /> Chouette !
H
j'aime bien ton idée <br /> <br /> c'est sympa <br /> <br /> par contre j'ai encore cassé l'imprimante, aillllll <br /> <br /> mais c'est pas ma faute promis :-))))))))))) <br /> <br /> donc je garde ton idée sous le coude
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité