Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Inspiration

La pensée du jour : La peinture est une poésie muette...

P1410518

P1410536

P1410532

P1410535

Sur une expo de la région le travail d'une artiste hollandaise, Anja Kieboom pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. De son ancien travail d'institutrice elle a gardé la fraîcheur des couleurs de l'enfance. A suivre demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est pétillant !
C
La peinture est une poésie muette surtout quand elle étale sur châssis l'alphabet des émotions.<br /> <br /> C'est parfois si difficile de trouver les mots ....<br /> <br /> J'aime beaucoup ces tableaux que je reprendrais bien en classe!
M
Ca avait l'air très sympa, j'étais pas au courant sinon je serai aller faire un tour, tu aurais du m'en parler...C'est trop tard pour voir qquechose ?? Bisous
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité