Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2013

Autoportrait : L'heure des comptes

La pensée du jour : A coeur de jour, à coeur de nuit passe le temps...

IMG_0403

IMG_0408

47

Bizarrement depuis peu les années commencent à compter !

Mes cheveux blancs ne peuvent plus être dissimulés sans l'intervention d'un bon coiffeur. Le matin au réveil, je sais que j'ai un dos et le soir au coucher je prends conscience que j'ai des jambes... A la parfumerie, la vendeuse ne glisse plus dans mon sachet que des échantillons de crème anti-rides et je dois pleurer pour avoir droit à ceux de parfums! Dans la rue on m'appelle Madame et plus jamais Mademoiselle ! Pour coudre ou lire j'ai besoin de mes loupes (il faut vraiment me résoudre aux lunettes maintenant, les loupes ont leurs limites) et mes bras commencent à être trop courts pour lire une notice médicamenteuse. Mes ridules du coin de l'oeil, sont carrément devenues des pattes d'oie et d'autres apparaissent ailleurs. Mes kilos s'accrochent à ma ceinture sans jamais pouvoir en être délogés et je ne peux plus veiller aussi tard qu'avant, sans avoir un petit air chiffonné le lendemain. Et pour  parfaire le tout, les jours sans maquillage mes amies me trouvent bien fatiguée ou pire malade !

Mouais...c'est beau de vieillir on prend de la maturité, on s'appaise, on devient sage (enfin ça faut voir) et responsable. Ouais ça c'est l'endroit du décor mais on oublie de nous parler de l'envers !

Bref me reste plus qu' à me raccrocher à mon année numérologique (excellente) et à continuer de croire en ma bonne étoile pour faire passer la valda hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, j’arrête de compter à 40 alors!:-)
R
Tant que l’œil pétille ...
L
sinon ça va? il me semble que quelqu'un a dit que les rides étaient le reflet de l'âme....<br /> <br /> enfin je dis ça mais l'approche de la quarantaine ne m'enchante guère!:-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité