Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2013

Joyeuses Pâques

La pensée du jour : Retrouvez sa douce lumière...Joyeuses Pâques à tous

IMG_0551

IMG_0553

IMG_0538

IMG_0540

IMG_0544

IMG_0546

IMG_0550

Pour ces fêtes de Pâques retrouver nos amis chiliens rentrés du Chili, il y a tout juste 4 jours...Se réunir autour de notre table avec du Pisco (très frais et bien citronné) pour l'apéritif, une salade aux saveurs d'ailleurs en entrée, une cassolette de Saint Jacques à la citronnelle, et un nid de fraises !

Merci Mum PCR pour les recettes, ils ont adoré !

Salade aux saveurs d'ailleurs : Couper 4 carottes en bâtonnets et 2 pommes granny. Vinaigrette : Mélanger 2CS de vinaigre de vin blanc, 1CS de curry, 1CS de miel, sel, mixer avec de l'huile d'argan. Répartir dans des verrines et saupoudrer de graine de sésame.

Me contacter via contacter l'auteur pour la recette des cassolettes. je vous l'enverrai pas mail. Une tuerie !

ARBRE DE PAQUES : Hier j'ai eu bien du mal à trouver un cerisier en fleur pour installer ma déco mais après trois tours de village enfin des bourgeons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nath je veux bien la recette des cassolettes et son accompagnement.<br /> <br /> Puis pdt que tu y es peux tu me mettre ta recette de flan aux courgettes Avec sa petite sauce que l on avat manges chez vous. Plein de bisous. Chat
L
Tout cela m'a l'air bien apétissant et je craque sur ton arbre de Pâques si joli, tellement plein de douceur.
R
Joyeuses Pâques à vous.<br /> <br /> Ici pas non plus de bourgeons... Le printemps va être splendide de s'être si longtemps fait attendre.
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité