Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2013

Occupation nocturne

La pensée du jour : Le cueilleur d'étoiles

IMG_1601

IMG_1603

IMG_1605

IMG_1604

Parce que les histoires poussent là haut, le cueilleur d'étoiles va les quérir dans les étoiles.

- Dis donc Attrapeur de Rêves, qu'est-ce que tu fais la nuit ?

- Euh... j'attrape des rêves !

- Mais tu ne dors pas, comme tout le monde ?

- Si si bien sûr, seulement une fois que mon filet est plein.

- Et t'en fais quoi après ?

- Je les couche sur des toiles tiens !

- Pourquoi ?

- Pour m'en souvenir pardi...

- Ah c'est donc ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est beau, c'est une de tes oeuvres ?
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité