Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2013

Une toile pour elle, mon amie de l'âme

La pensée du jour : Por qué el toro se muere ? (Pourquoi le taureau se meurt ?)

IMG_1613-001

IMG_1614-001

D'origine espagnole je déteste pourtant la corrida. Alors pourquoi ce tableau ?

Parce qu'elle, mon amie de l'âme, est fascinée par ça !  Et même si je ne la comprends pas, je respecte son goût pour la corrida. La dernière fois qu'elle est passée à la maison, elle m'a fait part d'une envie comme ça, pour le mur de son salon...

Alors comme elle déménage demain, en 1m50 sur 1m, j'ai couché en couleurs sur ma toile, un bout de mes racines espagnoles. Je dois encore travailler sa couleur mais on se rend bien compte de l'idée générale. Comme vous pouvez le constater, pour elle, j'ai quitté mon style habituel.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme d'hab, je suis fan !
W
Bravo, c'est un beau cadeau que tu lui fais, de quitter tes habitudes et de choisir son sujet, surtout sur un thème délicat... Je ne doute pas que ton amie saura l'apprécier :)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité