Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2014

Vacances

La pensée du jour : Laissez-vous envahir par l'arrivée du printemps

IMG_2519

IMG_2514

IMG_2526Voir le printemps pointer partout le bout de son nez pendant nos vacances c'est juste trop bon. J'ai beaucoup dormi pendant ces premiers jours de vacances car la pluie était au rendez-vous. Nous avons opté alors pour une activité canapé ! Depuis deux jours, le soleil est arrivé avec de larges rayons qui comme un remède miracle, ont fait s'envoler la fatigue et retrouver le chemin des balades à vélo.

Sur mon chevalet ma dernière création qui me donne bien des sueurs...je voulais sortir du blanc mais j'avoue avoir quelques problèmes avec la couleur : trop dorée quand je voulais du sable, ou trop rose quand je voulais du rouge...grgrgrg

DONC LA QUESTION JE COUVRE EN BLANC (le fond) OU PAS ??? VOS AVIS amis lecteurs

Un hibou en feutrine offert par mon amie Marie Poppin's et réalisé par sa mômôn

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité