Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2014

Bonne Fête Mômôan

La pensée du jour : Ne manquez pas l'occasion de partager un moment ensemble

IMG_5957

IMG_5955

IMG_5958

IMG_5963

IMG_5961

IMG_5960

L'année dernière, pour ma fête, j'étais couchée avec un bon lumbago ! Alors cette année j'ai pleinement profité de ma journée, même si j'ai commencé par me mettre en cuisine pour nous concocter un bon repas festif.

J'ai été bien gâtée et quoi qu'on en dise moi, j'aime bien ça recevoir des cadeaux :-)

Melle Zouillette a fabriqué pour la dernière année un cadeau en classe et M. Toupi s'est trouvé bien bête, quand il a réalisé qu'il avait les mains vides. L'an passé il avait quand même pris la peine de me faire un dessin mais en grandissant...

RECETTE des bouchées de carotte à ma façon

Détailler les carottes en lamelles, les enrouler autour de votre doigt pour en faire une tube à garnir fixer avec un cure dent. Glisser à l'intérieur des bâtonnets de pommes grany citronnées pour éviter qu'elles brunissent, puis ajouter des raisins secs. Servir avec une vinaigrette au vinaigre balsamique, huile de noisette, graines de sésame et persil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enchantée Madame l'Attrapeuse de rêves :)
B
miam !
R
Z'êtes trop belles toutes les 2 ! Tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à la sœur de mon amie d'enfance...ça me fait tout drôle !!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité