Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2014

Carnets Croates 4 : Motovun bis

La pensée du jour : Nous avons usés nos souliers sur les pavés...de Motovun

IMG_8577

IMG_8594

IMG_8550

IMG_8535

IMG_8576

IMG_8542

IMG_8562

IMG_8555

IMG_8570

IMG_8560

IMG_8596

IMG_8581

IMG_8603

IMG_8600

IMG_8561-001

Monter, descendre, puis tourner et remonter, contourner, se faufiler, glisser puis se fondre, escalader, piétiner, arpenter, crapahuter, avancer, évoluer, enjamber, cheminer, balader, déambuler, errer, défiler puis flâner encore un peu , s'avancer ou s'élancer, rôder, vadrouiller, traîner ou vagabonder...s'asseoir enfin, puis continuer à arquer car c'est bien comme ça que s'est achevée la journée :-)

Voilà à peu près tout ce que nous avons fait ici !!!

On peut dire que nous aurons bien usé nos souliers sur la colline de Motovun.

Un regret seulement, leur sauce à la truffe et aux champignons ne nous aura pas laissé de souvenir impérissable. Il faut dire que mon palais d'épicurienne a été éduqué à la truffe Noire du Périgord...alors la blanche, bof ! Sans doute n'avons-nous pas testé le bon restau ou plutôt pas rencontrer de locaux pouvant nous conduire aux bons endroits.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle richesse que de porter ses semelles ailleurs !
L
J'adore le t-shirt de ta fille :)<br /> <br /> Jolies photos, ça donne envie... mais quand mon titou sera plus grand très certainement, car vu comment ça monte et ça descend... on n'aurait pas fait grand chose du tout :)
A
Look cet été je voulais dire
M
Toutes les maîtresses sont angoissées à l'approche de la rentrée et l'insomnie nous guette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons fait, comme vous, le plein de sourires et de tendresse pour traverser l'année collège. Des tonnes de dessins, de musiques et de rires. Des discussions sur l'année passée et celle qui se profile. Quelques bonnes résolutions (oui la magie on y croit), des ponts construits entre le scolaire et la vie (c'est pourtant pas si compliqué!). Beaucoup d'amour pour des grands qui auraient l'âge de s’éloigner.
M
Semelles au vent pour souvenirs impérissables!!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité