Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2014

Peindre

La pensée du jour : Dire les mots du silence

Le voilà terminé

20141004_150442

20141004_150414

20141004_150426

IMG_1420-001

IMG_1405

IMG_1416

IMG_1406

IMG_1413

IMG_1410

Retrouver le chemin de mon chevalet...pour me recentrer, me ressourcer, me libérer aussi.

Quand je peins j'accompagne toujours mon geste de musique, dommage que je ne puisse plus ici vous faire entendre la playlist qui m'accompagne en ce moment car le langage de la musique est aussi fort que celui des pinceaux.

Travail en cours de réalisation, pour l'expo de novembre

J'avais presque envie de le laisser blanc au départ, avec des Tags sur le fond, mais l'énergie créatrice est parfois audacieuse, elle vous emmène loin, loin de votre point de départ. Je crois que je tiens ma prochaine série...à décliner

Alors vous trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que chacun voit dans tes tableau est propre à chacun. <br /> <br /> Le plaisir créateur, exprimer des choses fortes priment.<br /> <br /> Moi j'aime utiliser ce que je produis comme moyen de savoir ce qui m'habite. Parce que ça m'était nécessaire.
M
J'aime beaucoup! ça m'évoque le miroir, la relation les uns aux autres avec tout ce que ça génère d'imaginaire, d’irréel.<br /> <br /> Est-ce que tu cherches à comprendre ce que tes œuvres disent de toi?
C
Très "parlant" et essentiel !
L
Je suis à fond dans la musique moi aussi en ce moment, ça apaise réellement.<br /> <br /> C'est toujours aussi beau. Combien de pièces encore pour l'expo?
M
On voit la morosité dans l'âme....Bisous
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité