Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2014

Les mots du silence

La pensée du jour : La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau

IMG_1421

IMG_1422

IMG_1424

IMG_1423

IMG_1426

IMG_1428

IMG_1425

Au milieu du salon trône à nouveau mon chevalet (qui avait été rangé pour l'été). Au milieu d'une jolie pagaille totalement désorganisée, naissent mes nouveaux tableaux, presque comme une nécessité.

Dans une pulsion "compulsive" jaillit ma nouvelle série, souvent dans la nuit. C'est là que mes pinceaux remplacent les mots...pour parler en couleurs et pour je l'espère toucher les coeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau!<br /> <br /> Intéressant ton travail sur les bouches...
L
à chaque fois tu touches mon coeur...c'est juste beau
M
Touchée...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité