Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

Attrapeur de rêves

La pensée du jour : "Saisissez" les Rêves de vos enfants, c'est le meilleur moyen de garder votre âme d'enfant...

Attrapeur de Rêves...avec un nom comme celui-ci je ne pouvais pas faire l'économie d'en fabriquer un à la façon de "Fée un voeu" (poésie rêve et douceur). C'est chose faite.

L'anneau est en fil de fer. Il est recouvert d'une bande de coton blanc. Le coeur est en Tarlatane et ouate. "Ange" est brodé en fil au point chaînette, sur un morceau d'étoffe blanche, puis cousu sur l'anneau. Des rubans et perles de nacre ou de bois viennent finir l'ensemble.

Melle Zouillette l'a fait sien...et Mr Toupi a passé commande !

Pour aller plus loin...

La légende

Le tissage ici

ou ici capteur16pc_1_

BLOG5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, et bien je suis revenue, j'ai tout lu, c'est sûr : j'aime !
M
Super joli !<br /> J'arrive sur ton blog suite à ton passage chez moi, j'aime beaucoup son esprit, je reviendrai (si tu m'y autorises !) !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité