Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
26 février 2010

Melle Zouillette au ski 2

La pensée du jour : Trouvez le moyen de photographier ou filmer ses premières fois...

Les JO de Melle Zouillette

Après les tempêtes de vent, de neige, de grêle, de pluie...Le froid, le gris, la brume, les nuages...l'attente, le monde, les bousculades...le soleil brille enfin sur Melle Zouillette qui a elle aussi remporté la médaille tant attendue !

P1100689

C'est la gloire !

Je dois préciser que la maman de la petite copine de Melle Zouillette est prof au lycée ST de Villard et que l'ensemble des champions des J.O sont ses anciens élèves. Les filles ont donc baigné toute la semaine dans cette ambiance d'euphorie- sportive...

P1100692

Le résumé en images ou quand le rêve devient réalité...

2010_02_13

Le bocal de mots de Melle Zouillette (à la façon du petit voleur de mots) je reparlerai de cet excellent livre :

Téléski, tire-fesses, Marion, la descente, slalom, les tours, les patins, les virages, sauter, chasse neige, l'escalier, le canard, les oeufs, le ratrak, les skis, Moi, la médaille, l'ourson.

Et pas l'ombre d'une intempérie...L'enfance est magique !

Et Mr Toupi dans tout cela ?

En raison du temps limite, il a préféré partir quelques jours chez son copain. Trois jours à la campagne à construire des cabanes, le bonheur.

Mais PATATRAS il est rentré hier soir avec une belle et bonne gastro. Deux ans que cela n'était pas arrivé...Mr Toupi n'est pas chanceux en ce début d'année 2010. L'approche de son anniversaire viendra on l'espère changer les choses et lui appporter de la joie.

P1100708

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations à Eléa et gros bisous à Clément <br /> Dis moi Talie ce serait bien que tu mettes une newsletter pour que je puisse m'inscrire et recevoir les mises à jour plutôt que de faire les allers-retours voir s'il y a des nouveautés ;)<br /> Bisous à tout le monde !
C
Félicitations à Mlle Zouillette !<br /> et comment va Mr Toupi? Sa clavicule doit être soignée maintenant ?
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité