Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2010

Boîte à thé...

La pensée du jour : Soyez tendre et romantique. Incurablement romantique...

Cette boîte vient de chez casa...je l'ai rehaussé d'un ruban coloré, collé à la colle à bois. Le pompon est cousu pour assurer une meilleure solidité.

P1140588

Le tableau vient du comptoir de famille (la vie scolaire).

P1140587

P1140586

Elle peut maintenant recevoir le thé de la maison mais aussi les capsules de café. A déguster en tête à tête avec Mr Doux...moment sacré du week-end pendant lequel les enfants ont ordre de nous laisser tranquilles.

P1140589

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Une idée à prendre, ma mini vient de massacrer la boîte en carton de la Tisa*nière que je garde depuis des lustres ! <br /> Et ton fond, je l'ai en petit format !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité