Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
28 août 2010

A l'assaut...

La pensée du jour : Parfois, il faut savoir perdre une bataille, pour gagner la guerre...

La déco de la chambre de Mr Toupi a neuf ans. Un petit rafraîchissement s'imposait. Oui mais voilà... alors que maman proposait une petite déco sur le thème de la mer ( Mr Toupi adore la pêche et la mer), voilà qu'il a décidé d'avoir une déco militaire (grgrgrgrgrgr :!+0%///µµ%%££§§) !

Fille de colonel de l'armée de l'air, j'ai...comment dire...une "petite difficulté" avec l'armée en général, les avions et les armes ! Je suis plutôt Peace and love on va dire. Cet univers, dénué d'intérêt pour moi, passionne pourtant mon fils qui rappelez-vous m'avait déjà fait faire un attrapeur de rêve militaire (clic) ! Que faire... ? Soit je lutte, partant du principe que mon enfant doit obéir...et je prends le risque de le voir s'engager dans l'armée à 18 ans pour combler sa frustation (Noooooonnnnn !!!!). Soit je cède, avec l'espoir qu'ayant assouvi pleinement son délire d'armée à 9 ans, il préférera le surf à 20 ans !!! Bref vous l'aurez compris ce sera donc une ambiance militaire dans la chambre de Mr Toupi.

P1160564

Fini les petits chevaliers et les playmobiles...

P1160562

Voici venu le temps des avions de chasse et des chars d'assauts !

P1160566

Dans un camaïeu de gris,  kaki et vert poivré...Mon petit garçon n'a plus 5 ans il va falloir s'y faire. Un grand bureau fabriqué par Mr Doux  viendra parfaire le tout. Il servira à la fois de bureau et de table de jeu ainsi que de rangement.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
arrgh ! je suis de tout coeur avec toi ! si j'écoutais mon fils, il aurait une déco "transformers" (impossible de savoir d'où il connaît ça, à part à l'école). heureusement il ne sait pas encore que tout est possible !
C
... c'est pas toujours simple quand leurs goûts s'affirment ;-) j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser ! j'aime le kaki sur les murs associé avec quelques touches de rose fuschia dans les chambres de filles ;-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité