Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2010

En cours...

La pensée du jour : L'arrivée d'un enfant c'est une étincelle de plus dans le ciel étoilé de ses parents...

Un nouveau poème mobile, dans le même esprit que celui-ci, en cours de réalisation pour une petite Luna née la semaine dernière. Un peu de rêve, une larme de poésie, un soupçon de mots doux, et un grain d'évasion...le tout en suspension.

P1170858

A suivre demain...

Ce soir ni Mr Toupi (dont la maîtresse est de nouveau absente)  ni Melle Zouillette n'ont de devoirs, l'occasion pour eux d'aller faire un peu vélo dehors et de jouer aux billes, avec une joie communicative.

P1170864

P1170867

Voilà bien longtemps que cet instant n'était plus arrivé ! Demain c'est les vacances...on va pouvoir souffler, musarder, profiter, promener, découvrir, courir, apprendre avec les leçons de choses, retrouver le sourire après le goûter et redécouvrir nos jeux de société. Pas de programme, on verra au jour le jour...

Belle soirée chez vous et bonnes vacances à ceux qui ont cette chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle pensée du jour!celà fait un bon moment que je cherche l'inspiration pour mon nouveau blog;celà te dérangerait-il si je m'en servais pour mon titre?
F
Billes et vélo... C'est rigolo... C'est pareil à la maison... Bon... Allez... Pas trop longtemps... Y'a les devoirs à faire, nous !<br /> Ce que j'aimerai être en vacances et profiter d'elle.. Mais bon, c'est pas au programme...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité