Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Cape d'enfant

La pensée du jour : Pour passer l'hiver bien au chaud...

Quand elle avait vu celle que j'avais faite à sa grand-mère, Melle Zouillette en avait réclamé une pour elle. Voilà donc une cape Tilda pour traîner à la maison en restant bien au chaud. (Les photos prisent ce soir sont médiocres...pas assez de lumière, désolée !). J'ai ajouté des ouvertures pour les mains, pour qu'elle puisse manger ou dessiner sans problème. Le tuto ici (clic sur la photo)

P1180466

Détail de l'oiseau sur sa branche.

P1180468

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien. Maintenant, reste à convaincre ma grande de porter une jolie cape pour caser son bras dans le plâtre ...
C
c'est très joli! je connais aussi une petite fille qui en ferait bien son affaire...
C
pfff après vainement avoir tenté de piquer celle de ma rum qui la trouve tellement belle qu'elle veut pas la porter trop souvent pour pas l’abîmer<br /> <br /> j'suis verte !!!!
F
Oh oui... Pour un hiver tout douillet !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité