Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
11 février 2011

A petits pas

La pensée du jour : Avancer...comme un funambule au dessus d'un précipice.

A petits pas je progresse...

Je griffonne, je chiffonne, je m'abandonne...à mes idées les plus folles. J'aime particulièrement celles qui sortent des sentiers battus...les saugrenues, les biscornues, les à l'envers ! Celles qui chassent l'hiver pour faire venir le printemps, celles qu'on avait oublié et que l'on vient de retrouver. Celles qui vous surprendront ou celles en suspension...

C'est décidé j'ai besoin d'un cahier d'essais ! Vous avez des adresses à me proposer ?

P1210062

Recommandations pour accompagner les Attrapeurderêves :

- Suspendre l'Attrapeurderêves au dessus du lit de l'enfant. Il doit pouvoir bouger car il aime tournoyer et gesticuler pour pouvoir chasser.

- Au coucher lire à haute voix le poème "Dans mon Attrapeurderêves..."  et répéter avec l'enfant la dernière strophe avant de déposer sur son nez un doux baiser.

A LIRE EN SE COUCHANT : "Dans mon Attrapeurderêves"...

Dans ton Attrapeurderêves trotte mon plus beau Rêve

Un grand, un fort, un indomptable

Un rond, un doux, un incommensurable

Parce que pour toi il chasse sans relâche

Les plus affreux cauchemars

Tapis dans le fond des placards

Parce que pour toi il traque dès le soir

Les tourments les plus noirs

Cachés dans les coins des tiroirs

Il capture même les plus insupportables

Pour en faire des rêves raisonnables

Dans ton attrapeur de rêves chevauche mon plus beau Rêve

Celui de voir dormir tous les soirs

Même les enfants qui ont peur du noir.

P1210092

L'Attrapeurderêves "Dans la Lune" (clic)...a été adopté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh!! il y a le mode d'emploi en plus!! génial!! la première idée de commande se précise pour miss bouclettes, je t'en reparle dès qu'elle me donnera les derniers indices qui me manquent ^^ quel genre de cahier tu voudrais?
C
Si j'avais su, je serais passé ce soir ! Pas grave, je te redis ça très vite! bises
D
Rô j'l'aime bien çui-ci.pis celui d'avent aussi!!!!!<br /> Belle fin de journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité