Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2015

Attrapeur de rêves montgolfières

La pensée du jour : Voyage en montgolfières

IMG_8852

IMG_8857

IMG_8853

IMG_8855

IMG_8854

 

Une fois n'est pas coutume, cette fois mon Attrapeur de Rêves n'est pas une création ! La maman de P'tit Loup avait posté il y a plusieurs mois déjà ce modèle sur sa page F*B, j'avais donc consciencieusement archivé le modèle pour lui en faire la surprise. Je l'ai fait en feutrine aux couleurs de la chambre de Petit Loup (ICI) et j'ai remplacé les bouchons de liège par des nacelles en feutrine parce que je trouvais cela plus joli.

Tuto par là 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu es pleine de ressources ! Les chaussons n'ont pas fait défaut ?
T
C'est vraiment fabuleux ! Les couleurs sont superbes et la réalisation aussi. Bravo !
L
il est super joli! beau travail...:-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité