Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

Moi toute seule

La pensée du jour : Dites-lui plus souvent les 3 phrases magiques : "j'ai confiance en toi", "je suis fière de toi", "je sais que tu peux le faire"...

Comme Maman...

P1210248P1210255

2011_02_4

2011_02_42

P1210235

P1210243

2011_02_41

P1210254P1210253

Nous aurions du être au ski, mais un vilain temps est venu gâcher notre sortie. Nous sommes donc restés à la maison et Melle Zouillette a voulu s'essayer elle aussi à la couture ! Points après points, elle a confectionné seule un poisson cousu main, puis a fabriqué sa guirlande cousue à la machine cette fois en choisissant ses tissus. Résultat plus que satisfaisant pour une première fois. Cette petite me surprendra toujours... face à la difficulté elle ne renonce jamais et le résultat est à la hauteur de ses espérances !

Encore une semaine d'école...ppppffff!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah moi aussi j'adore faire de la couture avec mes enfants. A 4 et 6 ans c'est un peu sport mais on y arrive. La preuve sur mon blog.
L
Bravo, quel talent...
V
Bravo, toutes mes félicitations à Melle Zouillette.
W
un très grand bravo à Melle Zouillette, je suis très impressionnée par le résultat, c'est très joli, nul doute qu'elle sait à qui elle veut ressembler sur ce point là !
C
BRAVO BRAVO!! oups je pensais pas que c'était CE weekend... la galère... partie remise j'espère!! joli moment de partage mère fille... doux!!!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité