Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2011

387 messages plus tard...

La pensée du jour : La fin est toujours le commencement d'autre chose...Belle vie à tous et merci.

P1220798P1220794P1220801P1220802P1220803

Et voilà...387 messages plus tard c'est fini. Avec des rendez-vous presque quotidien la toile m'a donnée beaucoup mais je m'en éloigne un moment, pour y revenir plus tard... peut-être sous une autre forme ou ailleurs...Moins d'envies, moins de temps, moins d'intérêt pour cette fenêtre sur la vie. Alors je m'éclipse sur la pointe des pieds...pour m'investir vers d'autres horizons. Je vous embrasse tous bien forts...vous mes 70 fidèles lecteurs connus et inconnus, et vous aussi  mes 30 nouveaux lecteurs de passage chaque jour, en balade chez les Attrapeurderêves. Je vous souhaite des milliards de rêves multicolores à travers toute la planète...Que votre vie soit douce et engagée...

Ps : Ceux qui souhaitent télécharger mes tutos ils seront encore disponibles pendant 2 semaines et le blog sera ensuite écrasé (après avoir été aspiré bien entendu pour en garder une trace familiale)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, et bonne route pour la suite!<br /> <br /> Égoïstement, je l'avoue, je suis un peu triste que tu cesses ton blog, et qu'il disparaisse, d'autant que je l'avais découvert il y a peu de temps, et que ton état d'esprit me convenait très bien, me faisait du bien même.<br /> <br /> Je me réjouis donc de t'avoir croisée à temps pour partager quelques unes de tes pensées, et te souhaite un chemin des plus beaux pour l'avenir!<br /> <br /> Merci encore!
A
ah...j'y ai cru moi alors que j'avais lu les posts d'après...! heureusement que ya les coms des autres. <br /> plein de retard pour moi ici, alors en vrac ds le désordre:j'adore l'idée du livre fait maison...en plus il est terrible!<br /> la panier à poule est trop trop joli...je pense qu'il va y avoir des sacrés bons chocolat dans un panier comme celui ci.<br /> la cagette de cuisine me plait trop, je pique l'idée<br /> et sinon, moi aussi faudrait que je couse la nuit pour pouvoir coudre...mais la nuit, je dors! j'y vais même de ce pas...je me couche avec les poules et ça n'aide vraiment pas (ni pour la couture, ni pour le repassage ...!)<br /> a+
A
Joli photomontage...<br /> Visite trop tard pour croire au poisson !<br /> Anne
C
il a fait si bon dehors aujourd'hui chez nous, je suis sûre qu'elle est partie à la chasse au printemps dans la montagne pas loin et qu'elle nous fait languir... ou alors qu'elle a prolongé la journée par une soirée tout aussi agréable sur laquelle on aura une petite fenêtre ouverte demain... =D
M
Poisson d'avril ?! C'est pas drôle !!!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité