Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2011

Guirlande : "Compter les moutons"

La pensée du jour : Lorsque l'enfant paraît...avec lui tout un monde à construire...

Je continue de compter les moutons (clic) mais cette fois du côté de chez elle, pour Nadège (clic) qui attend l'arrivée d'un petit boy dans les jours prochains. Camaïeu de gris pour cette guirlande horizontale à retrouver toujours chez Poème Mobile.

Illustrations moutons Web

yoghill_2008_08_moutons_webz_1_P1220756

P1220761P1220763

D'autres commandes en cours de réalisation à découvrir bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... mais ils sont super jolis ces moutons !
B
je vais de ce pas les compter avec morphée ~~
N
Oh elle est splendide! Merci mille fois<br /> Et quand baby boy ne trouvera pas le sommeil, je lui apprendrai à compter tes moutons :)
C
j'adore!!
C
En allant faire coucou chez M'amzelle Jeannette, j'ai cliqué sur ton commentaire et ..... j'ai bien fait ! j'aime ce que tu fais ta guirlande de moutons me plaît et je suivrais sa progression <br /> a bientôt !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité