Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2011

Comme des retrouvailles

La pensée du jour : En amitié, toutes pensées, toutes attentes naissent sans paroles et se partagent dans une joie muette.

C'est dans l'excellente librairie des Modernes rue Lakanal (à Grenoble) que nous avions choisi de nous retrouver pour cette première rencontre. Caroline est l'une de mes plus fidèles lectrice. Au fil des mois et de ses commentaires quotidiens, des liens se sont tissés entre nous et la rencontre est arrivée comme une évidence...l'impression de retrouver une vieille amie et de reprendre la conversation là où nous l'avions laissé. Un joli moment partagé avec nos enfants, heureux de rencontrer des nouveaux copains.

P1230945P1230946P1230943P1230948P1230949P1230947

En sortant de la librairie les bras chargés, nous ne pouvions éviter un autre lieu de perdition : "Matière première" (toujours rue Lakanal)...Véritable caverne d'Alibaba. Il y a dans cette endroit de quoi satisfaire les envies des petits et des grands...Et je n'ai pas manqué de repérer une boîte à coucou, parfait cadeau de fête des mères ( qu'on se le dise ;-)  !!!)

P1230950P1230955P1230951P1230952

Merci Caroline pour ta fidélité au blog, pour tes commentaires que j'aime tant lire et pour cette vieille amitié naissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ah c'est chouette ça ! jamais déçue ici par les rencontres ... certaines paraissent tellement naturelles ! belle semaine !
B
voilà le beau côté des blogs ! coucou...
K
une belle histoire que tu nous racontes là...on partage tellement à travers nos blogs...
C
ooouuuuuuiiiiiiiii!!!!!!!!!! c'était génial! c'est bien le même sentiment que j'ai ;-) c'est trop rigolo de voir notre périple (enfin, une partie! :P ) sur ton blog... il y a tant de choses à dire... il nous faudra encore beaucoup de sorties (et une vaisselle à débarasser...) pour continuer cette conversation... à suivre alors!!
S
Je suis toujours étonnée quand je vois ces amitiés virtuelles passer à la réalité... C'est vraiment chouette !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité