Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

Matriochka

La pensée du jour : De petites attentions...pour le plaisir de faire plaisir...

P1240014

Ce soir mon amie Mum Pcr fête ses 40 ans...alors parce qu'elle avait craqué sur ça, voilà une petite attention des Attrapeurs de Rêves pour sa cuisine verte  qui viendra compléter le gros cadeau. La suite demain...

P1240017P1240016P1240018P1240019

Matrichka Tilda j'ai modifié le visage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cette poupée russe... (je fête mes 40, l'an prochain ;)
C
c'est vrai que cette poupée russe est drôlement mignonne! j'avais beaucoup aimé celle de Noël aussi, tes copines ont décidément bon goût... =D
M
Elle est encore plus belle en vrai, je l'adore<br /> Merci pour cette délicate attention !<br /> Bisous
G
Adorable...
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité