Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Y croire encore quelques secondes

La pensée du jour : Parfois il faut savoir vivre l'instant et ne pas penser à demain

Alors pour oublier que demain c'est la rentrée encore quelques images de nos vacances en bord de mer. (Non pas en Irlande mais bien sur le bassin d'Arcachon)

P1260426

P1260410

P1260425

P1260417

P1260438

P1260495 Grèbe Huppé 

P1260146

P1260144

Les cousins et mes enfants ont tellement grandi que cette année c'est seuls qu'ils ont dormi dans la tente dehors. Une véritable aventure sans adultes mais sur un terrain clôturé. Melle Zouillette a préféré partager la chambre de sa maman. Quant aux loustics à trois heures du matin ils riaient toujours après une rando en bord de mer. Ce n'est donc pas une légende l'iode excite bien les enfants sages...à moins que cela ne soit l'âge.

Demain deux d'entre eux rentreront en CM2, une en CE2 et le dernier fera ses premiers pas en 6ème. Qu'ils ont poussé nos enfants avec leurs failles et leurs qualités.  Leurs grands coeurs et leurs joies de vivre...Je pense à eux tous ce soir, cherchant leur sommeil, non pour les mêmes raisons. Cette fois elles sont bien finies les vacances...Il va falloir s'y faire !

BONNE RENTREE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe la photo de la (du ?) grèbe huppé.<br /> Eh oui, vacances finies, toujours un peu de nostalgie. Mon aîné reprend demain, le revoilà seul dans sa chambre universitaire. Le 2è commence demain en seconde et la dernière sera en 5è à partir de mardi. Que le temps file vite ! Moi aussi j'arrête le temps en regardant les photos... c'est consolateur.
V
Bonne chance à eux, je n'aimerais pas revivre ces périodes de stress et d’excitation mêlés.
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité