Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Mi figue, mi raisin

La pensée du jour : Prendre des forces avant l'arrivée du froid

P1280431

P1280432

2411081002508158[1]

P1280433

P1280452

2411082259121985[1]

L'automne est là...avec elle, ma terrasse aménagée disparaît (clic)(ouiiinnn), le rythme de septembre devient fou ( mais pas la douce folie de juin) il faut organiser les activités, reprendre des repères. Les week-end semblent toujours trop courts lorsqu'on fait les listes de ce qu'il reste à faire avant l'arrivée du froid ! Bâh...je suis mi figue mi raisin en cette saison. La lumière baisse au même rythme que mon énergie.

Recette : Salade d'automne ( raisin / Figues / Chèvre / Noix) Sur un lit de mesclun, jetez quelques grains de raisins noirs, une figue coupée, des graines de sésame. Ajoutez une tartine de chèvre passée juste au four quelques minutes. Pour la vinaigrette, préférez une huile de noix avec du vinaigre de cidre. Merci Mum PCR pour les figues...délicieuses. pas de photo de la salade (houp's, trop tard on a tout mangé, n'est-ce pas Fab !!!)

vaisselle le marchand de couleurs (clic)/ Cochon from London



Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle chouette vaisselle, mi-figue mi-raisin aussi au menu chez nous !
C
Moi, j'ai essayé les muffins aux figues aujourd'hui !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité