Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Pomme en folie

La pensée du jour : En automne mangez des pommes...

e[1]

f[1]

P1270858

En compote : avec un soupçon de lavande saupoudrée avec parcimonie, au four : creusée (retirer le trognon avant d'enfourner )servit avec un coulis glacée de framboise, en salade : accompagnée de roquette avec des foies de volailles déglacés au vinaigre balsamique, au sirop : avec de la glace à la vanille, en salade de fruits : avec du raisin, des noix, et des poires, en toast : avec du bleu pour servir à l'apéritif, la pomme se déguste sous toutes ses formes et peut surprendre vos amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore les pommes :)
A
J'ai maintenant terriblement envie de foies de volaille...
B
au four, je mets sous la pomme une biscotte ou du pain dur, un peu d'au au fond du plat et dans le trou de la pomme une noisette de beurre et un peu de gelée de groselle, mure ou framboise.<br /> Un élice ;)<br /> <br /> Compote avec de la lavande, il faudrai que j'essaie!
A
J'ai bien envie d'essayer la lavande dans la compote...<br /> Beau WE<br /> Anne
A
Ma maman adorait la manger à la normande, accompagnée d'un morceau de camembert... J'ai une excellente recette de tarte pommes-roquefort !
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité