Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Sacoche à gourde

La pensée du jour : Te donner...c'est aussi recevoir (Anne Sophie Rutsaert carte carré)



P1280489P1280494

P1280496P1280495P1280490P1280497P1280492P1280493

En rentrant à 11h30 de l'école tout à l'heure Melle Zouillette a réclamé en urgence un porte gourde pour son cycle rugby de l'après midi, organisé avec son maître. Cet accessoire, à l'en croire, "indispensable" à sa vie, était aussi un moyen de reconnaître sa gourde au milieu de celles de ses copines et de ne plus se faire chaparder sa petite bouteille d'eau minérale. (Elle l'emportera également à la GRS le mardi soir)

Voilà donc, en moins d'une heure chrono  (sans la fraise, trouvée dans mes stocks) une sacoche à gourde ! Caroline reconnaîtra son ruban. Ouf, heureusement je ne suis pas trop gourde avec mes 10 doigts !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou... pfiou... ça fait longtemps :-( rythme pas possible ici, chez toi ça va mieux? je suis bien contente de voir que tu trouves une utilité à mes bidouilles ^^ joli porte gourde! bisous tous... des petites nouvelles bientôt? ;-)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité