Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Bestiaire 2013 : Alerte blanche

La pensée du jour : Comme une envie de se recrocueviller au chaud...

images trouvées

tumblr_lyojy32G6q1qmid3ko1_500[1]

tumblr_mdgi5sQ9Mu1qclof8o1_500[1]

Img0903

Alerte blanche tous aux abris !

Il est temps pour nous de ressortir nos godillots de neige et de nous replier à l'intérieur pour une bonne semaine. La neige est annoncée ! En bonne fille de la mer que je suis, ces périodes hivernales ne m'emchantent guère même si elles font le bonheur de la marmaille.

Janvier est toujours pour moi un moment entre deux. La fin des fêtes...et le début d'une nouvelle année où j'ai envie de faire encore plus de choses mais ou les bilans s'imposent aussi. Mes projets n'avancent pas aussi vite que je le souhaiterais et je manque perpétuellement de temps pour mettre en coupes réglées tout ce que j'aimerais faire. Il me faudrait 3 vies...Arfff, alors je fais des choix, j'abandonne ou j'oublie...

Mon mot d'ordre pour 2013 sera donc de m'organiser, ah ah ah...rient ceux qui me pratiquent au quotidien ! Même si je n'ai pas été dotée de ce sens à ma naissance, je ne perds pas espoir. Structurer ma journée (mais surtout ma nuit)pour tout y faire rentrer, un beau pari que je brandis chaque année comme une beau challenge avant de me laisser à nouveau envahir par ma personnalité et mon élan naturel, à savoir je gère l'urgence ! Bon il reste finalement que quelques jours à passer et ses doutes de janvier s'effaceront à nouveau pour laisser place à février...Non ?

Ps : Je dois être moins en forme que l'an passé car mon message de ce soir est quand même moins fun que celui de 2012 (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les belles photos. J'ai exactement le même sentiment que toi, il me faudrait 3 vies pour réaliser mes envies.<br /> <br /> Le temps passe trop vite. L'organisation n'est pas un soucis pour moi, mais le stress, oui.<br /> <br /> Une très Bonne année 2013 !
A
Merci Mum PCR c'est rassurant que mon côté lunaire...un peu dans les étoiles n'agace pas tou le monde
M
Surtout reste comme tu es ! Bisous
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité