Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Noël en marche : Atelier bois 4

La pensée du jour : Ne pensons pas à l'automne. Il viendra bien à temps, tout comme l'hiver !

IMG_7711

IMG_7713

IMG_7691

IMG_7697

IMG_7698

IMG_7702

Noël est en marche chez les Attrapeurs de Rêves, les premiers frimas sont apparus et avec eux la chute de la lumière.

Je continue mon apprentissage de la menuiserie en testant de nouvelles formes avec ma scie sauteuse...Des silhouettes brutes surtout ni trop droites ni trop symétriques pour renforcer leur côté home made. Des arbres pour aller avec mon village (clic)

Bon si je ne change pas d'idées d'ici là, je crois bien que cette année je serai prête à temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité