Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2014

Aïe ça fait mal

La pensée du jour : Dites lui souvent que vous avez entièrement confiance en lui

IMG_1566

IMG_1577-001

IMG_1542

IMG_1558

IMG_1560

Après 5 mois de BMX à raison de deux fois par semaine, c'est la première fois que M.Toupi tombe sévèrement au point que son professeur nous appelle pour venir le récupérer.

S'il est bien une chose que j'ai apprise au fil du temps avec mon fils, c'est que lorsqu'il dit qu'il a mal il faut courir ! Particulièrement résistant au mal (c'est de famille !), il faut s'inquiéter quand il appelle au secours.

Cette fois ce n'était heureusement que des beaux hématomes qui ont couvert sont petit corps de jeune pré-ado ! Mais une visite chez l'ostéopathe de la famille a bien confirmé que s'il avait été plus grand, il se serait cassé plusieurs côtes. Par chance M. Toupi est bien élastique, résultat plusieurs côtes déplacées, les cervicales, le bassin et le poignet en prime. Mais il en redemande...

C'est sans doute là, que mon coeur de maman poule, doit lâcher-prise et lui dire parfaitement détendue, c'est bien mon grand, tu progresses. Et si tu penses que c'est un sport pour toi, continue !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien trouvé ton titre! ça lui fait mal physiquement, ça fait mal à ton coeur de maman... un gros travail de lâcher prise à faire quand on est maman, tu as tout à fait raison!
L
gloups....le prochain entrainement va etre rude, pour vous 2, j'espère qu'il n'apas trop mal!
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité