Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2010

Mosaïque

La pensée du jour : Cherchez à être le plus souvent possible avec la bonne personne, au bon endroit, au bon moment...

Réalisée dans une soucoupe en terre cuite, cette mosaïque à trouvé bonne place dans notre salon de jardin...où je passe en ce moment un maximum de temps avec mes enfants et des amis.

P1150233

P1150234

Le support et un dessous de pot en terre cuite basique (dans toutes les jardineries). Les carreaux sont des carreaux de salle de bain 1er prix, une fin de série. Le joint est teinté avec du pigment terre de sienne, pour retrouver la couleur de la soucoupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la pensée du jour n'est pas si simple à réaliser
W
merci l'Attrapeur de rêves, pour ce joli blog découvert au hasard de mes pérégrinations sur le net, via les conseils d'amies... Tes pensées du jour sont autant de précieux conseils et interrogations sur le rôle de parent, et sur les bonheurs d'enfance... "Mon petit doigt" me dit que je risque de venir souvent ...
M
J'adore ! Je rêve de m'y mettre, j'ai même acheté les matériel... bientôt peut-être ?
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité