Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attrapeur de rêves...
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2011

La chasse ! Ames sensibles s'abstenir...

La pensée du jour : La chasse est ouverte !

Il faut se méfier du chat qui dort ! Notre Plume est un adorable chat. Il n'a jamais griffé les enfants nous suit dans chaque pièce ou dans le jardin comme le ferait un chien, seul hic c'est un chasseur redoutable ! Musaraignes, souris, lézards, couleuvres... Il décore presque quotidiennement notre perron de ses trophées quand il ne les dépose pas en douce dans la chambre de Melle Zouillette ! Quand c'est un lézard tout va bien mais pour le reste je vous laisse imaginer l'agitation dans la maison ! Déjà ici clic nous avions attrapé quelques sueurs froides, voilà qu'il a recommencé ce matin  avec une nouvelle couleuvre à collier (  serpent non venimeux)

P1220813P1200571P1200577P1240443P1240424P1240445P1170984P1170985

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... quelle horreur ! j'ai beau comprendre leur instinct et leur besoin de chasser, trouver des bestioles devant la porte non merci ! on a sauvé un bébé merle in extremis il y a une quinzaine de jours mais je ne sais pas s'il a survécu par contre ... parce qu'un petit peu amoché quand même ;-(
L
notre chatte Coccinelle nous a fait cadeau d'un beau bestiaire ce matin, souris, oiseau, et même un rat!!!Je ne te raconte pas dans quel état et surtout qu'il faut ramasser tout celà!<br /> Amicalement clou
L
Quel champion! ^^<br /> Les notres nous ramènent beaucoup de souris...<br /> J'ai vu une couleuvre identique sur le chemin cette semaine... je n'aime pas ça du tout!!!
C
ben nous Fifi il nous ramène strictement rien du tout !! bizarre non ??
K
... et il semblerait que ramener des trophées est une manière à eux de vous remercier. (nous, c'était sur le paillasson du garage qu'il les déposait... au risque qu'on marche dessus quand on était pas réveillé...)
Attrapeur de rêves...
Publicité
Newsletter
Attrapeur de rêves...
Publicité